Marché de Pierre-à-Bot

C'est sur les hauts de la ville de Neuchâtel que se tient ce marché Bio, chaque année lors du dernier week-end de novembre.

Ce marché permet à une trentaine de producteurs de présenter leur savoir-faire et leurs produits de qualité à un public toujours enthousiaste. En plus des stands de producteurs, des animations diverses et variées jalonnent ce week-end d'automne.

Le marché Bio de Pierre-à-Bot offre la possibilité au public de découvrir de nouveaux produits, de se replonger dans les produits phares de la gastronomie neuchâteloise et de déguster les perles du vignoble Bio du canton. Tout au long de ce week-end empli de saveurs, les cuisiniers de Pierre-à-Bot proposent aussi des mets Bio au public.

Les enfants ne sont pas oubliés ! Des animations spécialement dessinées pour eux, ainsi que la présence d'animaux de la ferme, leur permettent de passer, à eux aussi, une merveilleuse journée. Si les températures automnales devaient en effrayer certains, le marché couvert et les feux de bois allumés dans plusieurs endroits faits pour se reposer et partager un moment agréable ramèneront la chaleur dans tout l'organisme.

Contact :

Audrey El Hayek
+41 79 394 63 10

Image

Nombre de visiteurs: 50415

Kubik-Rubik Joomla! Extensions